Kokeshi au crochet

Il n’y a pas si longtemps, ma cousine m’a montré une poupée Kokeshi faite au crochet qu’elle aimait bien. Ni une ni deux, je l’ai mise sur ma ToDo liste. Normalement cela devait être une surprise, mais je l’adore et je n’ai pu résister à vous la montrer.

kokeshi-crochet-babacha-1

J’ai acheté le patron de la Kokeshi sur Makerist. C’est une réalisation d’Amélie, du blog Entrecrochet. La kokeshi est vraiment sympa, et les explications sont très bien faites.

kokeshi-crochet-babacha-3

J’ai modifié les couleurs, pour faire quelque chose de plus « girly » et j’ai ajouté quelques petites perles sur la fleur au niveau du chignon.

kokeshi-crochet-babacha-2

Je pense qu’il y a une petite fille qui va l’attendre avec impatience maintenant… Il ne va pas falloir que je tarde pour l’envoyer 😉

kokeshi-crochet-babacha-4

 

5 réflexions sur “Kokeshi au crochet

  1. Oh elle est trop belle, je n’avais jamais vu de Kokeshi au crochet, le rendu est top! Tu vas faire une heureuse 🙂

Laisser un commentaire

