Mon beau sapin…

Ce week-end c’était le premier week-end de décembre, donc c’était le week-end pour faire le sapin ! Certains me diront que c’est tôt, mais j’adore Noël alors forcément, le sapin c’est toujours le premier week-end de décembre 🙂

sapin-babacha-6

J’y ai passé une bonne partie de l’après-midi. Comme l’année dernière je l’ai fait tout en rouge et blanc, mais je le trouve un peu tristounet, je vais donc rajouter un peu de rouge, quand j’aurais acheté ce qu’il faut car je n’ai plus de déco rouge à suspendre…

sapin-babacha-11 sapin-babacha-2

Comme il y a une grande baie vitrée dans le séjour qui donne sur la terrasse, c’est là que j’ai décidé de mettre le sapin, au milieu de la baie vitrée. Ainsi il est bien mis en valeur, et on le voit bien ! J’aime beaucoup les petites déco de Maisons du Monde, comme le rennes blanc ici, ou celles de Sostrene Grene, ici l’oiseau avec des plumes. J’ai ajouté des petites cannes en sucre d’orge pour avoir un peu de confiseries 🙂

sapin-babacha-1

Il me reste donc à ajouter un peu de rouge, et à terminer la déco de la pièce ! Et vous, vous avez commencé le sapin ?

sapin-babacha-5

Laisser un commentaire

