Boules de sapin à décorer

N’ayant pas eu le temps d’aller acheter des boules rouges pour rajouter dans mon sapin, j’ai fait avec ce que j’avais chez moi !

tuto-boules-sapin-babacha-3

Des boules en plastique transparent, remplies de mini billes de polystyrène, ou de plumes rouges, ou encore de paillettes rouges et blanches en forme de flocons et d’étoiles.

tuto-boules-sapin-babacha-5

Pour les attacher, j’ai pris du ruban en satin rouge de 1 cm de large avec lequel j’ai fait des nœuds tout simples. Et j’ai enfin un peu plus de rouge dans mon sapin !

tuto-boules-sapin-babacha-1

tuto-boules-sapin-babacha-4

Laisser un commentaire

