Bottes de Noël – suite et fin !

Voilà enfin toutes mes bottes de Noël terminées !!! Je n’avais toujours pas réussi à me dégager un peu de temps pour les faire, mais nous voilà à 2 semaines de Noël, et il m’en manquait encore 3 ! Donc ce week-end je me suis débrouillée pour les faire et les voilà enfin terminées !

chaussette-noel-babacha1

Je n’ai pas utilisé les mêmes tissus pour toutes les bottes, j’ai fait deux modèles différents. Par contre, j’ai réussi à mieux me servir des feutres Posca ! Pour les attacher, comme il me restait du ruban que j’ai utilisé pour faire l’attache, j’ai fait des nœuds autour des barreaux de la rampe de l’escalier. J’ai trouvé que ça faisait plus joli qu’un simple lien.

chaussette-noel-babacha2

Il ne me reste plus qu’à les remplir ! Parce que forcément, si je les ai faites ce n’est pas pour qu’elles fassent juste jolies 😉 !

Laisser un commentaire

