Un ange de Noël

Encore un petit élément de déco ! Un joli ange de Noël avec son étoile 🙂

ange-noel-babacha-1

J’ai pris le pied d’une cloche en verre, dans lequel j’ai posé un petit ange en plâtre. J’ai mis des toutes petites billes de polystyrène, un peu comme de la neige, et j’ai fait une étoile en origami en papier rouge pailleté. Pour qu’elle reste debout, je l’ai plantée dans un petit bout de polystyrène, ainsi cela ne se voit pas, et comme elle est derrière l’ange, cela le met bien en valeur.

ange-noel-babacha-2

Pour l’étoile j’ai utilisé ce tuto tout simple trouvé sur le site Design and form.

Laisser un commentaire

