Bonne Année 2017 !

logovertjaune

Voilà 3 ans que le blog existe, mais c’est seulement depuis cette année que je le fais pleinement vivre, et que j’en prends soin. Je me suis prise au jeu, et c’est avec plaisir que je vous fais découvrir mes réalisations et créations. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, et cela me fait d’autant plus plaisir. Merci à vous toutes et tous de me suivre.

Je me suis un peu laissée prendre par le travail durant le mois de décembre, et comme je n’avais pas pris assez d’avance pour le blog, je n’ai pu faire tout ce que je voulais. Mais en cette nouvelle année, j’ai des projets plein la tête pour développer et essayer d’améliorer Babacha. Dès cette semaine je vais vous présenter une nouvelle rubrique consacrée à l’apprentissage du crochet avec de petites vidéos. Je vais également essayer de vous présenter plus de tutos, comme celui du sac pliable.

J’espère sincèrement que tout cela vous plaira, et que vous continuerez à apprécier mon univers. En attendant, je vous souhaite une très Belle et Heureuse Année 2017, qu’elle soit pleine de joie et de bonheur, que vos rêves et projets puissent prendre vie, et surtout que cette nouvelle année soit remplie de créativité et de créations, de fait-maison, et d’imagination !

Barbara
logogecko-copie

4 réflexions sur “Bonne Année 2017 !

  1. Je te souhaite une très belle année 2017!
    C’est une très bonne idée cette nouvelle rubrique, ce sera l’occasion pour moi d’apprendre le crochet 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

