Gland pour porte-clés

Comme tous les ans, Noël est pour moi l’occasion de recevoir des cadeaux liés aux loisirs créatifs, forcément 😉 !

porte-cles-gland-babacha-2

Ainsi cette année j’ai par exemple eu deux petits outils très pratiques de la marque Clover : des confectionneurs de glands. Je ferai bientôt un article pour vous montrer comment cela fonctionne, mais c’est très simple, et même si l’on peut faire des glands sans cela, je trouve ça très pratique, rapide et facile d’utilisation.

confectionneur-gland-clover-babacha-1

Pour mon premier essai, j’ai pris des lacets en suédine de La Droguerie en trois couleurs différentes : rose, rouge et corail. Je voulais voir si même avec ce genre de matière, épaisse et moins souple qu’un fil, cela se faisait sans souci, et c’est le cas !

porte-cles-gland-babacha-1

En un rien de temps j’ai confectionné ce joli gland que j’ai transformé en porte-clés !

4 réflexions sur “Gland pour porte-clés

    1. J’ai prévu ça la semaine prochaine 😉 C’est vrai que ce n’est pas indispensable,mais c’est le genre de petit outil très pratique que j’aime bien !

Laisser un commentaire

