Nœud en ruban pour dessous de bouteille miroir

Voilà une petite idée pour customiser vos dessous de bouteille pour compléter une jolie table.

dessous-bouteille-noeud-babacha-2

J’ai juste pris des carreaux de miroirs de que j’avais, et j’ai noué un ruban rouge autour, en faisant un joli nœud dans un angle.

Cela faisait longtemps que je me demandais ce que j’allais faire de ces carreaux récupérés, et voilà ! On peut changer la couleur des rubans à volonté en fonction des couleurs de la table, et également varier le nœud.

dessous-bouteille-noeud-babacha-1

Ça change et c’est sympa 😉

Laisser un commentaire

