Déco d’hiver

Après ma déco d’été, et ma déco d’automne, voici enfin ma déco d’hiver !

deco-hiver-babacha-3

L’élément central cette fois-ci est… des Pingouins ! Eh oui, encore une fois merci Maisons du monde 😉 Comme c’était pour l’hiver, forcément je voulais quelque chose de blanc. Sur le coup je ne savais pas vers quoi me diriger, je ne trouvais pas grand-chose, il y avait plus de choix en définitive en octobre/novembre. Mais bon, j’étais bien décidée à trouver quelque chose et je suis tombée sur ces deux pingouins ! Je trouve que la finition mate les met plus en avant que s’ils avaient été brillants.

deco-hiver-babacha-1

Pour accentuer le côté hiver, j’ai mis une bougie blanche dans mon bougeoir métallique, et des flocons découpés dans de la mousse blanche à leurs pieds. J’ai également piqué quelques flocons sur des cure-dents que j’ai positionnés dans les cactus de Monsieur J.

deco-hiver-babacha-2

Et voilà ma petite déco d’hiver. Soft et épurée, mais hivernale et surtout, j’adore mes pingouins 🙂 !

Laisser un commentaire

