Achats et nouveaux projets

Aujourd’hui je vous montre mes petits achats… Trouvailles de tissus et de laine qui bien sûr entraînent de nouveaux projets…

achats-simili-babacha

Tout d’abord du simili ! Encore et toujours… Le noir c’est un coupon en soldes que j’ai trouvé vraiment sympa et parfait pour une jupe ! Quelle forme ou comment, je ne sais pas, mais je vais bien trouver 🙂 Le simili blanc/nacré c’est pour refaire un panier de rangement pour ma salle de bains, pour y mettre les petits cintres en plastique que l’on a avec la lingerie par exemple. Pour l’instant je ne sais pas où les ranger, et les voir sur le dessus de la machine ça commence à m’agacer sérieusement ! Quant au simili à dessins bleus, c’est pour refaire une pochette pour mon ordinateur portable ! Je le trouve vraiment sympa, ils l’avaient aussi en vert anis, en noir et en rouge/corail.

achats-tissu-laine-babacha

Et puis un petit coton avec des flamants roses bien sûr ! Depuis le temps que j’en cherchais un pour me faire une jupe d’été, je suis enfin tombée dessus ! Et la laine, c’est tout nouveau, c’est de la laine 100 % polyester pour faire des tawashis ! Ces petites éponges tricotées ou crochetées dont se servent les Japonais pour le ménage, se laver, etc. C’est marrant comme tout, je n’avais jamais vu de laine 100% polyester, il y avait plein de jolies couleurs et les petits poils sont en fait un peu dur et doivent donc « gratter » un peu. A essayer pour voir le résultat !

Et maintenant, comme on dit, « Y’a plus qu’a » !!! Enfin, tout ça se rajoute à ma ToDo qui était déjà bien longue……….

2 réflexions sur “Achats et nouveaux projets

Laisser un commentaire

