Panier de rangement pour cintre

Après mes premiers paniers de rangement pour la salle de bains, ici et ici, en voici un troisième ! Eh oui, quand on aime on ne compte pas !

panier-cintres-babacha-3

En fait j’ai des cintres (pince-jupes et petits cintres de lingerie en plastique) qui me servent pour faire sécher les vêtements, je les laissais donc à côté de la machine, ou plutôt sur la machine. En vrac. Cela faisait un gros tas moche. Et puis je me suis dit qu’un panier de rangement en simili de taille adaptée serait parfait !

panier-cintres-babacha-1

Je n’ai pas pris le même simili que pour les premiers, bien que celui-là se trouve aussi dans la salle de bains, car je n’en avais plus. Donc plutôt que de prendre quelque chose d’approchant, j’ai préféré trancher complètement. Je vous ai montré ce simili ici, cela fait une imitation de tressage assez fin, en blanc un peu irisé ou nacré. En doublure j’ai mis le coton dont je m’étais servie pour ce rideau de meuble, et pour la pochette des lingettes.

panier-cintres-babacha-2

Les cintres sont enfin rangés, et le simili permet de le nettoyer avec un coup d’éponge ! Décidément, je crois que je vais continuer décliner ces paniers 😉

Laisser un commentaire

