Boucles d’oreilles pompon

Je vous ai déjà parlé de mes confectionneurs de glands Clover, ici et ici. J’ai décidé de tester une autre matière que les lacets de suédine ou le mouliné. J’ai voulu faire des petits pompons tous fins, pour faire des boucles d’oreilles, j’ai donc pris l’appareil de petite taille et j’ai opté pour… du fil à coudre !

bo-pompon-babacha-1

Et sincèrement, le rendu est vraiment impeccable. Bien sûr, c’est fin, il faut de la patience et être méticuleuse. Mais je trouve cela génial !

bo-pompon-babacha-2

Deux petites perles en métal doré, et des nœuds faits avec des rubans de récup’ (d’ailleurs il faudra que je vous parle de cela un de ces jours 😉 ). Et voilà, de jolies boucles d’oreilles, qui peuvent être déclinables à l’envie puisque toutes les couleurs existent pour le fil à coudre !!!

bo-pompon-babacha-3

Vous en pensez quoi de mes boucles d’oreilles pompon 🙂 ?

3 réflexions sur “Boucles d’oreilles pompon

Laisser un commentaire

