Déco de Pâques

Voilà enfin ma déco de Pâques faite ! Il était temps, vu que Pâques est à la fin de la semaine !!!

Deco-Paques-Babacha-1

On retrouve mon œuf en plume et mes œufs avec les fleurs en feutrine. J’ai réutilisé un carré d’herbe en plastique avec des petites fleurs. Je l’ai depuis trois ans et je trouve ça très sympa et très pratique pour des décos printanières.

Deco-Paques-Babacha-3

Dans le pied de ma cloche j’ai mis un peu de mousse avec des petits lapins jaunes fluo en velours et des fleurs en feutrine. Derrière j’ai mis des petits contenants de Søstrene Grene qui accueillent œufs en chocolat et friture. Eh oui, ce n’est pas Pâques pour rien 😉

Deco-Paques-Babacha-2

Enfin, les cactus de monsieur J. ont reçu des petits poussins et quelques plumes pour être dans le ton.

Deco-Paques-Babacha-4

Reste la déco de la table pour laquelle je vous donnerai un petit tuto mercredi avec quelques petites décos à découper.

4 réflexions sur “Déco de Pâques

Laisser un commentaire

