Encore des projets…

Eh oui, ma ToDo liste ne cesse de s’allonger, en même temps que mon stock de tissus augmente… En ce moment, j’essaie donc de coudre dès que j’ai un moment, et c’est pas évident…

Achats-Avril-Babacha-1

Bref, voici mes derniers achats. Pour certains je sais déjà quoi faire, pour d’autres c’est encore à voir. Les deux premiers sont des viscoses pour faire des hauts ou blouses. C’est très léger et avec la température qui augmente ce sera agréable à porter. Je vais certainement faire une blouse Lysandre de TK Sewing Pattern avec l’un des deux, sans doute le rouge.

Achats-Avril-Babacha-2

Sur cette deuxième photo, le coton de droite est pour faire une robe Hippie, de Vanessa Pouzet. Pour les 2 autres, j’hésite. En fait j’aimais beaucoup le petit coton avec des yeux, et puis je suis tombée sur le coupon de dentelle verte (oui ça fait bleu sur la photo, mais c’est vert), et en fait c’est pile-poil le même ton que le vert des yeux. Alors je me demande si je ne vais pas me faire un petit haut tout simple, avec le coton et un empiècement en dentelle. À voir !

Achats-Avril-Babacha-3

Encore 2 cotons un peu japonisant, et les ananas, et bien je ne savais pas quoi en faire au début, mais je le trouvais sympa. Finalement j’ai trouvé, ça va sans doute me servir pour un sac, mais je ne vous en dis pas plus pour l’instant.

Achats-Avril-Babacha-4

Enfin, derniers petits cotons que je trouvais sympas. Je sais j’adore tous ces petits cotons qu’on trouve maintenant, et je craque souvent (comme maman d’ailleurs 😉 ). Mais que voulez-vous, devant du tissu, j’ai souvent autant de mal à résister que devant du chocolat… C’est dire ! Mais je suis sûre que beaucoup d’entre vous me comprendront d’ailleurs !!!

 

6 réflexions sur “Encore des projets…

  1. Ils sont jolis tous tes tissus 🙂
    J’aurais aussi certainement craqué pour celui avec les chats et les éventails !
    Ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule à revenir les bras bien remplis après une virée à la mercerie 😀

  2. Quels beaux projets et avec de beaux tissus! Je suis comme toi complêtement accro aux tissus, c’est mon péché mignon et ma réserve ne cesse de grandir même si je couds à toute les semaines. Lol

    1. Merci Vicky ! Et puis un tissu ça ne « périme », alors même si sur le coup on ne sait pas quoi en faire, ça nous servira toujours un jour ou l’autre 😉

Laisser un commentaire

