Boucles d’oreilles en perles à repasser – Bis

Après un premier test et une première paire de boucles d’oreilles en perles à repasser que je vous avais présentée ici, en voici une deuxième.

BO2-Perles-Repasser-Babacha-2

Je suis restée sur un motif simple et géométrique. Pour l’instant je me familiarise avec les possibilités que cette technique offre.

BO2-Perles-Repasser-Babacha-1

Les perles étant petites, il faut y aller doucement et ne pas trop chauffer, mais pour l’été je trouve que ça peut faire des bijoux sympas.

2 réflexions sur “Boucles d’oreilles en perles à repasser – Bis

  1. Il va vraiment falloir que je tente, on peut faire des trucs vraiment sympa avec ces perles à repasser 🙂
    Des bisous

    1. Oui c’est vraiment sympa, on peut tenter plein de choses, faire, défaire et refaire très facilement tant qu’on n’a pas passé le fer bien sûr 😉 Bisous

Laisser un commentaire

