Un premier petit changement sur le blog

Aujourd’hui, un petit article pour vous expliquer le premier changement qui aura lieu dès la semaine prochaine sur le blog.

Pour commencer, et bien j’avais pris le parti de faire 3 articles par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi. Mais cela représente beaucoup de travail, demande beaucoup de temps, et surtout de nombreuses idées ! Aujourd’hui, je n’ai plus tout le temps pour faire tous ces articles. Aussi, à compter de la semaine prochaine, il y aura un article le mercredi, et un autre le vendredi. Celui du lundi disparaît donc. Je continuerai bien sûr à vous montrer mes réalisations, mes créations, à partager mes coups de cœur, à faire des tutos et des articles un peu plus techniques.

D’autres changements interviendront prochainement, mais je vous en dirais plus au fur et à mesure 😉

logogecko-copie

2 réflexions sur “Un premier petit changement sur le blog

  1. Je te comprends tout à fait. Pendant presque deux ans j’ai tenu le rythme de 3 articles par semaine y compris pendant les vacances et maintenant je me demande comment j’ai pu tenir, c’est beaucoup de travail. Ce serait dommage de faire un burn out quand même 😉
    Des bisous

    1. Oui !!! En fait je ne pensais pas que c’était autant de travail, mais si on prend ça à cœur et que l’on veut faire les choses « bien », pas le choix ! Je préfère donc moins d’articles mais avec un contenu utile ou agréable et sans burn out 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

