Coup de cœur ♥

Aujourd’hui je voudrais partager avec vous un coup de cœur que j’ai eu pour une créatrice de mascottes/poupées au crochet : Lalylala.

lalylala-logo-D-1Crédit photo : Lalylala

Je n’ai pas encore testé les modèles de cette créatrice, mais je suis littéralement conquise !!! Mon problème est toujours le même jusqu’à présent : je ne sais jamais quel modèle acheter… Mais je vais me lancer un de ces jours, c’est sûr.

Artikelbild-4seasons-SummerkCrédit photo : Lalylala

J’adore son univers : original, doux, poétique, décalé et merveilleux. Il y a les patrons qui suivent les saisons avec des petites mascottes complètement originales, et les poupées. Les modèles sont vraiment recherchés, les couleurs sont très belles et les détails sont vraiment précis.

VLAD_web1Crédit photo : Lalylala

Je vous invite vraiment à aller consulter le site de Lalylala, je suis sûre que vous allez tomber sous le charme. Et pour info, cet article n’est pas sponsorisé, et je ne connais pas Lalylala, c’est juste un vrai coup de cœur que je voulais vous faire découvrir 😉

 

10 réflexions sur “Coup de cœur ♥

  1. Sympa cet article ! Je comprends la difficulté à choisir qu’un seul modèle ! 😛 Perso, j’ai choisi un basique pour commencer. Reste plus qu’à se lancer !

    1. Merci, c’est vrai qu’on les voudrait tous 😉 Je pense que je vais prendre ceux d’été pour commencer, la saison arrivant ça donne envie !

Laisser un commentaire

