Petite customisation pour tee-shirt

J’avoue, j’aime bien customiser. Les vêtements unis c’est bien, surtout quand ils sont basiques, ça va avec tout, mais je trouve aussi toujours ça un peu « triste ». Bref, j’avais craqué sur cette petite planche de transferts textile de chez Aladine.

TransfertsEteFlamantsRoses

Depuis le temps que je les avais maintenant (quelques mois), il fallait quand même que j’en fasse quelque chose. Pour commencer, j’ai opté pour les flamants roses (que j’adore 😉 ) à transférer sur un tee-shirt gris.

Customisation-TeeShirt1-Babacha-1

Ce n’est pas grand-chose, c’est vraiment une petite customisation toute simple ! Mais mon tee-shirt n’est plus « juste gris », et puis le transfert est assez discret pour que cela reste un basique que je peux facilement porter ! Reste à voir sur quoi je vais mettre les autres transferts maintenant !

Customisation-TeeShirt1-Babacha-2

5 réflexions sur “Petite customisation pour tee-shirt

  1. Ah oui, c’est le détail qui fait toute la différence entre le tee-shirt tout triste et le tee-shirt tendance Palm spring 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

