Pull Lino Lang Yarns

La semaine dernière, ayant été un peu submergée par le boulot, je n’ai pas pu faire d’article pour vendredi… Mais me revoilà avec… un pull ! Oui, je sais que ce n’est pas vraiment le moment d’y penser, mais voilà quelque temps qu’il est terminé et je voulais vous le montrer. Il s’agit d’un modèle de Lang Yarns, le magazine FAM Twins 219, le pull Lino.

LangYarns-FAM-Twins219-1 LangYarns-FAM-Twins219-2

Je voulais un pull simple pour le printemps et l’été quand il fait un peu frais, et j’ai aimé celui-ci pour sa forme simple, et la combinaison de points : jersey/point de riz. Je ne savais pas trop de quelle couleur je voulais le faire au départ, mais finalement quand j’ai vu le jaune, j’ai tout de suite aimé la couleur. Et puis c’est parfait pour la saison !

Pull-FAM-7-LangYarns-Babacha-1

Il est de plus très simple à faire car pas de couture de côtés !!! Il se tricote donc sur des aiguilles circulaires, et on coud les épaules en grafting. Il suffit ensuite de faire la couture des manches et de les monter sur le corps du pull.

Pull-FAM-7-LangYarns-Babacha-3

En plus il n’y a pas de côtes à l’encolure, ni en bas, la partie en jersey est laissée ainsi, roulottant un peu. Je l’ai fait en 100% coton, il est très agréable à porter, et a été très simple et rapide à faire !

Pull-FAM-7-LangYarns-Babacha-2

6 réflexions sur “Pull Lino Lang Yarns

  1. Super sympa ce pull, bravo à toi! Tu vas devoir patienter un peu pour le porter mais bon on ne va pas ce plaindre de ce temps estival 😉
    Des bisous

Laisser un commentaire

