Pull pour bébé façon marinière

Ayant un cadeau de naissance à faire pour un petit garçon, j’ai trouvé un modèle de La Droguerie tout simple, mais qui me plaisait bien.

Pull-Marin-Babacha-1

Le modèle de base est beige et blanc, mais j’ai trouvé plus sympa de faire en bleu et blanc, pour rappeler la marinière, d’autant plus que c’est un petit breton !

Pull-Marin-Babacha-2

J’ai également ajouté un petit poisson rouge sur le devant que j’ai cousu au point arrière, et des petits boutons rouges, car je trouvais que cela apportait une petite touche de couleur sympa !

Pull-Marin-Babacha-3

J’espère que cela plaira et que bébé se sentira bien 🙂

8 réflexions sur “Pull pour bébé façon marinière

  1. Oh il est vraiment trop mimi ce petit pull, tu as bien fait d’opté pour la version marinière. Et ces petits détails de couleur rouge font vraiment toute la différence 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

