Jupe flamants roses

Je vous avais présenté le tissu ici, il était temps que je réalise enfin cette jupe !

Jupe-FlamantsRoses-Babacha-4

Oh c’est juste une petite jupe pour l’été, que ce soit agréable à porter, pas trop chaud, et un peu original ! J’adore les flamants roses, alors forcément j’ai craqué sur ce tissu, et j’ai tout de suite imaginé une jupe pour l’été.

Jupe-FlamantsRoses-Babacha-2

J’ai voulu faire des plis plats, trèèèèèèèèèèèès mauvaise idée !!!! Non parce que je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais il a fallu que j’épingle les plis 7 fois avant que ça tombe bien !!! Bref j’avais pourtant les bonnes mesures et tout et tout, je sais comment faire les plis plats et comment compter, et surtout ce qu’il faut compter, mais visiblement je devais être fatiguée…

Jupe-FlamantsRoses-Babacha-3

Enfin, la jupe est finalement terminée ! Pour la fermeture, j’ai posé une fermeture invisible, au moins ça, ça s’est fait facilement ! Et maintenant, avec le temps qu’il fait, je peux profiter de ma jupe flamants roses !

Jupe-FlamantsRoses-Babacha-1

8 réflexions sur “Jupe flamants roses

    1. Merci Vicky !!! Oui j’avais complètement craqué sur le tissu ! Sur le coup je m’étais dit que j’allais quand même pas me faire une jupe avec ça, mais je le trouvais vraiment trop joli !!!

      1. Comment ça tu ne l’a pas encore porté, il va falloir remédier à ça rapidement 😉
        Des bisous

Laisser un commentaire

