Création de sac au tricot pour ma filleule

Cela faisait quelque temps que je n’avais rien fait pour ma filleule, c’est réparé ! J’ai créé un petit sac au tricot, rose bien sûr selon les goûts de la miss.

Sac-Tricot-Babacha-1

J’ai choisi un coton rose pâle que j’ai tricoté un double, et j’ai fait un pli sur le devant pour apporter un petit côté tendance. Il est doublé d’un coton fuchsia, tout comme la bandoulière qui ainsi ne se déformera pas. Pour fermer, j’ai opté pour un bouton recouvert du même coton fuchsia, et agrémenté d’un pompon que j’ai fait dans un mouliné fuchsia. Je pense que la miss va apprécier !

Sac-Tricot-Babacha-2

Petite précision, j’ai réalisé le tuto de ce sac, je suis en train de le mettre en page et vous pourrez bientôt le retrouver dans ma boutique Makerist !

5 réflexions sur “Création de sac au tricot pour ma filleule

Laisser un commentaire

