Robe longue bustier

Il y a quelques années, nous avons fait une croisière. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il faut savoir qu’en général le soir, et en particulier lors du « dîner du commandant », il est conseillé de porter une tenue habillée, voire de soirée. Ce n’était pas notre première croisière, et j’avoue que nous aimons bien nous « plier » à ces recommandations vestimentaires pour les dîners, nous trouvons que cela fait partie de la croisière, et puis je dois avouer que dans ma vie quotidienne je n’ai pas vraiment l’habitude de porter des robes de soirées ou de cocktail, alors j’en profite dans ces moments-là !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bref, pour cette croisière j’avais envie d’une robe longue bustier mais je ne trouvais pas ce que je voulais. Je suis finalement tombée sur un coupon de tissu que j’avais acheté au poids, des années auparavant chez Toto. Noir, avec le dessin dans le bas, je me suis dit que c’était parfait !

Robe-Longue-Bustier-Babacha-2 Robe-Longue-Bustier-Babacha-3

J’ai fait ma robe un peu au pif et à vue de nez… création personnelle… Je l’ai doublée, et mis une fermeture invisible dans le dos. Au final, la robe était pas trop mal réussie et tout à fait mettable !

Robe-Longue-Bustier-Babacha-1

8 réflexions sur “Robe longue bustier

Laisser un commentaire

