Adieu A Little Market… Bonjour Etsy !

Eh oui, vous avez bien lu, A Little Market et A Little Mercerie c’est fini, terminé… Comme beaucoup je suis très déçue d’autant que l’on a vraiment été prévenus au dernier moment. Mais c’est comme ça et l’on ne peut choisir.

etsy-marketing-sell-on-etsy

Pour celles et ceux qui le souhaitent, ALM propose de transférer la boutique vers Etsy. Ayant également une boutique Etsy, j’ai donc effectué le transfert, et c’est désormais sur la boutique Etsy de L’Atelier de Babacha que vous retrouvez mes créations ainsi que la mercerie (motifs à coudre et boutons recouverts). Les tutos (gratuits et payants), comme je l’avais déjà annoncé, étant accessibles via ma boutique Makerist.

Logo_Makerist

Alors n’hésitez pas et à très bientôt sur Etsy ou Makerist 😉

9 réflexions sur “Adieu A Little Market… Bonjour Etsy !

  1. oui j’ai vu récemment la fermeture de a little market, je trouve ça un peu triste…tout devient si « uniforme »
    par contre très jolie ta boutique Makerist, je te souhaite de belles réussites 🙂

    1. Merci 🙂 ! Oui je trouve dommage que cela s’arrête comme ça, j’aimais bien c’était une plate-forme agréable… Tant pis… Par contre Makerist est très agréable, ça a été une jolie découverte pour moi.

  2. J’ai trouvé la façon de faire de ALM vraiment plus que limite. Ils annoncent ça comme ça juste avant les vacances et le délai est super court!
    Des bisous

    1. Ah ça je te le fais pas dire !!! J’ai râlé toute la journée ! Etsy n’a rien à voir avec ALM, ce n’est pas la même chose, malheureusement pas le choix. Mais prévenir au dernier moment comme ça, alors qu’ils le savaient certainement depuis longtemps. Mais bon, on va faire avec… Bisous

  3. Quel dommage cette fermeture…j’adorais little market…j’aime bien aussi etsy mais on se sent « loin »…tant pis je sélectionnerai les vendeurs « en France » uniquement ! Au plaisir de t’y retrouver!

    1. Oui, Etsy fait « loin » comme tu dis, ALM paraissait proche et était agréable. J’y étais quasiment depuis le début, et apprendre du jour au lendemain qu’ils ferment… Alors avec plaisir de se retrouver sur Etsy, et Makerist aussi !

    1. Pas de souci, ne t’inquiètes pas 😉 Merci beaucoup en tous les cas ! Je n’ai pas eu trop de choses à faire pour migrer, ça se fait automatiquement. Enfin à la base, parce qu’après il y a des choses à modifier, à vérifier, etc.

Laisser un commentaire

