Tuto pour étui de téléphone

Mon étui de téléphone étant dans un état assez lamentable… j’ai enfin pris le temps de m’en refaire un et en même temps je vous ai fait le tuto. Il est à télécharger gratuitement ici : en PDF sur Makerist.

Tuto-EtuiPortable-AtelierBabacha-15

Pour les découpes, j’ai utilisé le die Social Media de Kesi’Art, à utiliser avec une machine comme la Big Shot de Sizzix. Bien sûr vous pouvez ne rien faire, utiliser un autre die, ou simplement dessiner une fleur, un cœur, ou autre que vous découperez ensuite à la main.

KesiArt-Die-Metaliks-SocialIcons

C’est un étui très simple et rapide à faire en simili cuir, et surtout j’ai enfin un étui présentable, que je n’ai plus honte de sortir 😉

2 réflexions sur “Tuto pour étui de téléphone

Laisser un commentaire

