Encore un combishort !

Eh oui, je l’avais bien dit, j’adore ça ! Combishort ou pantalon, je craque ! Après une première version du modèle de Tendances couture que je vous avais présentée ici, en voici une autre que j’ai réalisée dans un tissu très léger, style double gaze.

CombishortFleuri-AtelierDeBabacha-3

Du coup, cette version est encore plus légère et confortable que la première ! J’ai mis un biais bleu marine pour l’élastique du bustier, par contre j’ai préféré un biais fuchsia pour les ourlets, je trouvais ça sympa et plus coloré comme il peut se voir, contrairement à celui du bustier.

CombishortFleuri-AtelierDeBabacha-2

C’est toujours aussi agréable à porter, et vous verrez bientôt la version pantalon – forcément… 😉

CombishortFleuri-AtelierDeBabacha-4

9 réflexions sur “Encore un combishort !

  1. Moi aussi je suis fan de la combi! Ce modèle est très sympa également avec cet imprimé. On attend la version pantalon alors 😉
    Des bisous

Laisser un commentaire

