Petit aperçu d’un encours

Aujourd’hui je vous dévoile un petit aperçu de mon encours actuel. Enfin, dire « mon » encours est très restrictif puisque, comme beaucoup, mon panier à encours est comme ma ToDo liste : Interminable…

Encours-AtelierDeBabacha-1

Bref, la broderie n’était bien sûr pas dans le projet de départ, mais j’avoue que je ne peux m’empêcher de m’amuser avec ma nouvelle machine et toutes ses fonctions ! J’espère juste que le projet terminé sera à la hauteur de mes attentes, mais là, je suis plutôt dubitative… Enfin, vous pourrez « juger sur pièce » quand il sera terminé 😉

4 réflexions sur “Petit aperçu d’un encours

  1. Nous sommes toutes pareilles !!! Pleines d’envies, de projets !!
    Bon courage en attendant la suite !!

    Bon amusement avec la brodeuse !!

Laisser un commentaire

