Petites boîtes origami

Je vous ai déjà fait part de mon « amour » pour habiller les poupées, et évidemment, c’est de famille ! Ma maman aime beaucoup réaliser des tenues de poupées selon des thèmes qui lui plaisent, et bien sûr, lorsqu’elle fait une tenue, c’est accessoires, lingerie et chaussures également ! Il y a quelque temps, elle a eu une idée pour ranger tous les accessoires que j’ai adorée, et surtout adoptée !

BoiteOrigami_SacA-2_AtelierDeBabacha

Elle fait des petites boîtes en origami ! Elle choisit les papiers en fonction des accessoires qui y seront, et elle les décore et customise aussi en fonction.

BoiteOrigami_SacA-1_AtelierDeBabacha

J’ai donc commencé par en faire une pour le tote bag « moustache » que je vous avais présenté ici. Étant donné qu’il est noir et blanc, j’ai fait la base de la boîte en noir, et le couvercle en blanc.

BoiteOrigami_SacA-3_AtelierDeBabacha

J’ai ajouté une petite moustache sur le dessus à l’aide d’un pochoir et d’un feutre Posca, et voilà ma première boîte de rangement ! Un peu de papier de soie pour l’emballer, et le tour est joué ! Il me reste encore à faire les autres boîtes (j’ai déjà des idées) et surtout à trouver du temps pour continuer à faire de la couture de poupée !!!

BoiteOrigami_SacA-4_AtelierDeBabacha

Publicités

6 réflexions sur “Petites boîtes origami

  1. J’adore l’idée des boîtes pour ranger les vêtements de poupées! C’est une belle idée d’écrin pour offrir une tenue de poupée.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s